Genève 2018 séjour: Hennessey venin f5, objectif 482 km / h

Négliger le gt de venin. Trop « apathique » à Hennessey. Le producteur yankee propose le venin f5 à Genève.

Hennessey réinvente la mode du venin. Du lotus elise allongé, nous circulons vers une voiture plus expressive. L’avant est remarquablement « propre » avec deux lumières verticales qui dominent 3 grandes ouvertures dans la protection.

De plus, le profil voit également ses souches tendre. Mais, il garde les tunnels aérodynamiques pour diminuer la traînée. Cependant, ce sont précisément les miles qui évoluent. Par conséquent, cela n’a rien à voir avec le lotus à l’arrière du GT. Quelques-uns ne seront plus comme la mode trop torturée. Cependant, cette évolution est bonne.

Zéro à 300 km / h en moins de 10 secondes
3 sorties d’échappement critiques, les détaillants du diffuseur sur chaque aspect, les appareils d’éclairage qui ne sont pas honnêtement ronds, et un volet! Le venin f5 perd probablement la fluidité de la disposition du venin. Il s’affirme.

Sous le capot, il y a un V8 bi-rapide qui développe plus de 1600 chevaux (!). Avec l’utilisation du carbone à tous les frais, le venin f5 pèse 1360 kg à sec. Ce qui a une performance globale à couper le souffle! Hennessey poursuites maintenant pas beaucoup moins que la barre symbolique de 300 mph est de 482 km / h. Le 0 à 300 km / h est annoncé en moins de 10 secondes. « epoustébouriffanteque »!

« La question n’est pas de savoir si nous allons dépasser 300 mph, mais la question est alors. » C’est l’accord de John Hennessey, fondateur et président de Hennessey. 24 copies les plus pratiques sont prévues, et Hennessey déclare que 10 ont déjà été commandés. Une base de 1,6 million de dollars tous identiques!

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